Rovio a finalement annoncé que la société ramenait le Angry Birds titres dans début 2022. Après avoir sorti les titres originaux du classique arcade jeu des magasins d’applications, de nombreux fans du monde entier ont commencé le #Rapport2012 mouvement. En conséquence, la société partagé leurs plans concernant le retour des titres classiques l’été dernier. Et enfin, Rovio a confirmé via un publier sur leur site officiel que les jeux font un retour.
Répondant à l’appel des fans du monde entier, nous avons pris les premières mesures pour ramener l’original @Angry Birds Jeu. Rejoignez-nous le mois prochain pour une séance de questions-réponses sur Twitter, et si vous avez des questions, envoyez-les-nous en utilisant le hashtag #Rapport2012.🔥
Lire la suite: https://t.co/NPRcgjRgZO pic.twitter.com/Rw73OQLOQa
-Rovio (@Rovio) 23 novembre 2021
Le développement a déjà commencé, de nombreuses améliorations seront ajoutées
Les jeux reviennent après de nombreuses années. Expliquant le retard, le producteur exécutif du jeu Sami Ronkainen a déclaré que les jeux précédents étaient construits sur le propre moteur de Rovio, qui est en quelque sorte antidaté et impossible à maintenir et à mettre à jour sur le matériel et les logiciels actuels, car plusieurs versions des titres Angry Birds ont été publiées pour différents systèmes d’exploitation et plates-formes.
Angry Birds Classics sera désormais développé en utilisant Unité. Rovio prévoit de sortir les jeux sur plusieurs plateformes. Beaucoup d’improvisations seront ajoutées comme rendre le texte localisable afin que le jeu puisse être présenté dans plus de langues, donnant aux joueurs un moyen plus facile de remettre les oiseaux dans la fronde, et permettant de zoomer sans jeter accidentellement un oiseau, etc.
En outre, une fonctionnalité de sauvegarde dans le cloud sera ajoutée afin que les joueurs n’aient pas à recommencer à zéro après avoir changé d’appareil. De plus, l’équipe supprime les publicités intrusives, faisant des titres une prime. Mais pour garder l’originalité, les développeurs visent à inclure autant de personnages, de niveaux et de gameplay qu’à l’époque.
Dernières pensées
La série Angry Birds est l’un de ces jeux ou peut-être le seul jeu qui a révolutionné le industrie du jeu. Après la sortie de son premier titre en 2009, le jeu a secoué le monde avec son gameplay amusant et addictif. Mais Rovio n’a pas réussi à continuer la vache à lait à cause de certaines de leurs actions.
La société visait à générer plus d’argent en affichant des publicités inutiles et des achats intégrés. Ainsi, les gens tournent le dos au jeu. Cependant, c’est formidable de voir Rovio décider enfin de ramener les classiques dans les magasins d’applications.