La version mobile du populaire coréen MMORPG Contes Tisserand a enfin un nom, « TalesWeaver : deuxième exécution», ont rapporté les médias coréens inventer. Le jeu était annoncé pour la première fois en février cette année et plus tard a été présenté dans Vitrine Nexon Média 2021 courant août. Les détails de ce prochain MMORPG ont été rares, mais cette nouvelle mise à jour, bien que petite, peut enfin donner aux fans un peu d’espoir que d’autres nouvelles pourraient être en cours sur ce titre. Lisez la suite pour en savoir plus.
TalesWeaver : Second Run : un spin-off mobile
TalesWeaver est un MMORPG 2D pour PC initialement sorti en 2003. L’intrigue du jeu est basée sur le roman coréen Enfants de la Rune. Le jeu propose actuellement des serveurs à Taïwan, au Japon et en Corée.
La version mobile de TalesWeaver serait également développée par Nexon, la même société derrière la version PC. Les premières informations sur le jeu suggéraient que le rendu mobile ressemblerait étroitement à son homologue PC en termes d’histoires, de personnages et de bande-son. La version mobile est également censée développer l’histoire originale du jeu.
Ainsi, les fans de la tradition / histoire des jeux originaux auraient hâte de mettre la main sur la version mobile pour voir si certaines de leurs longues questions sans réponse peuvent avoir une conclusion. Le jeu propose également un support d’écran vertical et il a été commercialisé comme l’une de ses fonctionnalités les plus importantes.
La description officielle de TalesWeaver : Second Run promet une « histoire vivante » et des « épisodes et missions continuellement mis à jour » que les joueurs peuvent terminer ensemble. La description fait également allusion à une variété de personnages, de systèmes de compétences et d’équipements. Cependant, au-delà de cela, les informations sur ce prochain MMORPG ont été difficiles à obtenir jusqu’à présent.
Alors que les MMORPG commencent à inonder leur vague sur le marché des jeux mobiles, il serait intéressant de voir si Nexon commence enfin à publier plus d’informations sur leur titre tant attendu. Pour l’instant, le jeu ne sortirait qu’en Corée du Sud, bien que cela puisse bien changer à l’avenir.