Que pensez-vous d’un berserker qui ne peut pas mourir au combat ? Cela semble terrifiant, n’est-ce pas? C’est exactement ce qu’Olaf est. Originaire des régions glacées de Freljord, Olaf est membre de la Tribu des griffes d’hiver. Il a été prophétisé qu’il ne mourra jamais au combat, par conséquent, il se jette sur chaque monstruosité et être méchant qu’il rencontre, et c’est pourquoi il a obtenu son titre, Le Berserker. Dans Wild Rift, il est principalement joué dans le Junglemais peut aussi bien faire dans Baron Lane. Aujourd’hui, cependant, les joueurs se concentreront sur leurs prouesses en jonglage. Dans ce Faille sauvage guide, nous examinerons les meilleurs emblèmes, sorts et constructions, y compris des trucs et astuces pour dominer chaque jeu avec Olaf.
Nous avons également déjà discuté de la façon de maîtriser le jeu avec les champions de LoL Wild Rift comme Ammu, Maître Yi, Jinx, Braum, Dr. Monde, Akali, Yasuo, Chanté, Jax, Darius, Ashe, Lulu, varus, Tristana, Savoir, Mlle Fortune, Blitzcrank, Teemo, Xaya, Ami, Corki, Chyvana, Janna, Katarina, Léona, Panthéon, Diane, Gallium, Fiora, Rammus, Sona, Kai’Sa, Rengar, Kha’Zix, Nez, Renekton, Irélia, Déchiré, Nami, Soraka, Tombes, Séné, Lucien, Akshan, Battre, Séraphine, Obtenir un prêtne, Ezreal, Ahri, trot, Marque, Nunu et Willump, Lux, Pèse, Caitlyn, Morgane, Kayle, Régler, Yuumi, enrôler, Shen, Karma, Oriannaet Gragas. Ainsi, les joueurs doivent également s’assurer de consulter ces guides de champion. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce guide sur Olaf dans Wild Rift.
Analyse des compétences
Olaf est un combattant. Il est l’un des meilleurs champions de mêlée en début de partie et peut même battre Lee Sin et Xin Zhao au combat. Ses capacités l’aident à cela, et il a les outils pour gagner assez facilement des combats 1v1. Voyons quelles sont ces capacités.
Passif – Rage du Berserker
C’est un passif très utile dans les combats d’équipe. Quand Olaf est en mauvaise santé, il attaque plus vite. Ses ganks sont redoutés à cause de cela, car il a tendance à s’en tenir à sa cible et à la pirater, car ils réduisent sa santé. Il fournit l’un des passifs les plus puissants de League Of Legends : Wild Rift.
Capacité 1 – Contre-courant
La hache qu’il lance traite 80 dégâts physiques (80+ 100% des dégâts d’attaque bonus) et ralentit également l’ennemi qui a été touché, pour 25 %, de 2 secondes. Comme dit plus haut, chaque fois qu’Olaf prend la hache, le temps de recharge de Undertow est réduit de 4,5 secondeslui permettant de spammer ses haches et de nettoyer la jungle plus rapidement que la plupart des autres champions.
Un inconvénient de cette capacité est qu’elle consomme du mana très rapidement. Par conséquent, il est recommandé de commencer la jungle d’Olaf à partir du buff bleu. Par conséquent, il peut régénérer du mana tout en nettoyant le reste des camps.
Capacité 2 – Frappes vicieuses
Olaf gagne 50% vitesse d’attaqueet 16 % Vampire physique. Le vamp est une statistique qui signifie guérison. Le physique vamp est un sous-type de vampire, qui est une statistique qui accorde des soins égaux à un pourcentage des dégâts physiques infligés) et augmente les soins reçus de 0,5 % par 1 % de santé manquante pendant 6 secondes.
Cela aide lors de la jungle, car nettoyer les camps de la jungle, tout en récupérant de la santé, est vital pour un dégagement sain. Dans les combats d’équipe, cela est particulièrement utile, s’ils ont un guérisseur dans votre équipe comme Séraphine, Sona, Janna, Lulu ou Soraka.
Capacité 3 – Swing imprudent
Quand Olaf fonce vers un ennemi, il lui inflige 92 dégâts bruts (60 + 50 % de mise à l’échelle avec les dégâts d’attaque). Cependant, si l’ennemi ne meurt pas, Olaf prend 31 dégâts bruts (21 + 15 % d’échelle avec les dégâts d’attaque).
C’est une mécanique unique. Olaf doit utiliser cette capacité avec précaution afin de porter le coup fatal, sinon il subira des dégâts et réduira sa santé. Cependant, si elle est utilisée correctement, cette capacité peut réduire la santé d’Olaf et le faire attaquer plus rapidement, à cause de son passif, tout en guérissant avec sa 2e capacité. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Reckless Swing de 1 seconde.
Capacité ultime d’Olaf – Ragnarok
Cette capacité a un passif et un actif.
- Passif: Olaf gagne 20 points d’armure et de résistance magique.
- Actif: Il devient immunisé à toute forme de contrôle de foule (CC) et gagne 30 dégâts d’attaque (30+ 30% d’échelle avec les dégâts d’attaque)mais perd l’effet passif pour 6 secondes. Il gagne également 20% de vitesse de déplacement lorsqu’il se déplace vers un champion ennemi pendant 1 seconde lors de l’incantation.
Cette capacité est disponible pour être lancée sous des effets de contrôle de foule.
Meilleures configurations de runes et sorts pour Olaf dans Wild Rift
Configuration des runes
Ce sont les meilleures configurations de runes suivantes pour Olaf.
Keystone Rune – Conquérant
Olaf empile Conqueror très rapidement. Sa vitesse d’attaque y contribue, et donc ses dégâts augmentent considérablement. C’est sans aucun doute la meilleure rune clé de voûte pour Olaf.
Brutal
Brutal l’aide à nettoyer plus rapidement les camps de la jungle en lui infligeant plus de dégâts en début de partie. Cela fait de la place pour les ganks et aide à atteindre les objectifs plus rapidement.
Titan chasseur
Hunter Titan est utile contre de nombreuses compositions d’équipe. Lorsqu’Olaf obtient un takedown sur un champion ennemi, il gagne en ténacité, ce qui contribue à réduire le contrôle de la foule. Il accorde également une santé maximale et est une rune solide pour Olaf.
Éclaireur
La meilleure rune pour un champion lent comme Olaf. Il offre une vitesse de déplacement supplémentaire dans les buissons, la jungle et la rivière hors combat. Cela rend beaucoup plus facile de se déplacer dans la jungle et la rivière, ce qui conduit à plus de ganks et de priorité de voie pour les laners d’Olaf.
Sorts d’invocateur
Éclat
C’est assez explicite. Comme beaucoup d’autres champions, Flash aide Olaf à s’engager dans la fuite des ennemis ou à le sortir de situations délicates.
Châtiment
C’est un sort obligatoire pour les junglers. Dans le dernière mise à jour, une fonctionnalité a été ajoutée, où le joueur qui s’est vu attribuer le rôle de la jungle a automatiquement le sort Smite choisi. C’est excellent, car la plupart du temps, avant la mise à jour susmentionnée, le jungler, quand rempli automatiquementles joueurs ont oublié de choisir de frapper comme un sort. Il s’agit d’un remplissage automatique sens – Lorsque le joueur a sélectionné « Remplir n’importe quel poste »). Smite est un incontournable pour nettoyer les camps et les objectifs, et aide également à infliger plus de dégâts aux champions.
Meilleures constructions pour Olaf dans League of Legends: Wild Rift
Dans cette partie de notre guide, nous aborderons le meilleur build pour Olaf dans League of Legends : Wild Rift.
- Force de la Trinité: Un excellent premier objet pour un combattant comme Olaf. Il lui fournit toute une série de statistiques telles que la santé, les dégâts d’attaque, la vitesse d’attaque et la capacité de hâte (réduction du temps de recharge). L’éclat, l’un de ses composants, aide à infliger plus de dégâts aux ennemis après le lancement d’une capacité, ce qui en fait un objet encore meilleur pour un spammeur de capacité comme Olaf.
- La danse de la mort: Il confère une armure et des dégâts d’attaque à Olaf, le rendant un peu plus tankiste. L’objet protège contre les dégâts de rafale et lui donne plus de temps pour infliger des dégâts aux ennemis. En plus de cela, lorsqu’Olaf tue un ennemi, Death’s Dance l’aidera à restaurer 15% de sa santé maximale en 2 secondes.
- Bottes d’armure (Enchantement glorieux): Les bottes d’armure lui accordent plus d’armure. L’enchantement a une capacité active, qui est Unique – Gloire. Cela permet d’acquérir une 15 % de vitesse de déplacement bonus pendant 4 secondes, passant à 60 % vers les champions ennemis ou les tourelles. Après 4 secondes ou en atteignant un champion ennemi, une onde de choc est émise qui ralentit les ennemis proches de 50 % pendant 2 secondes (45 secondes de recharge).
- Gage de Sterak: L’objet confère à Olaf 400 points de vie supplémentaires. En plus de cela, Olaf grandit et gagne un bouclier lorsqu’il tombe en dessous de 35% de santé maximum. Cela le protège des dommages mortels et lui donne un peu de temps pour s’échapper.
- Ange gardien: L’objet confère à Olaf 40 dégâts d’attaque et 40 points d’armure. Son trait unique est de ressusciter le joueur après sa mort. Ceci est utile pour Olaf, car il veut se lancer tête première dans les combats et subit donc beaucoup de dégâts. Ainsi, avec l’ange gardien, quand Olaf meurt, il revient à la vie avec 50% de sa santé de base et supprime tous les effets négatifs sur lui-même.
- Visage spirituel: Spirit Visage se combine bien avec la deuxième capacité d’Olaf. Sa 2e capacité augmente les soins reçus et Spirit Visage augmente également tous les effets de soins et de régénération de 30 %. Il fournit également une résistance magique, et c’est donc un excellent dernier objet pour lui.
League of Legends: Wild Rift Olaf Conseils de jeu
Olaf est un combattant et, comme indiqué précédemment, il excelle dans les combats de début de partie. Gardant tout cela à l’esprit, notre guide Wild Rift Olaf comprend le plan de jeu parfait pour le début, le milieu et la fin du jeu.
Début de partie
Tout au long du début du jeu, l’objectif le plus important d’Olaf est de nettoyer les camps le plus rapidement possible et de se préparer à des ganks avec ses première et troisième capacités.
Les combats de scuttlecrab sont sa force, et si l’ennemi est un jungler plus faible, les joueurs doivent se battre et gagner, et même si ce n’est pas le cas, les dégâts d’Olaf en début de partie leur procureront le crabe scuttle. Cela établira la vision et aidera à d’autres ganks.
Milieu de partie
La prise d’objectifs et les combats d’équipe sont les noms du jeu à mi-parcours. Olaf peut être très fort dans les combats d’équipe avec son ultime. Son immunité CC, ainsi que le Glorious Enchant lui permettent d’écraser rapidement les ennemis.
Il est également recommandé de se battre à un moment où les ennemis ne peuvent pas facilement s’enfuir sans brûler leurs sorts d’invocateur. Par exemple, lorsque les capacités des ennemis sont en temps de recharge et qu’il n’y a qu’un seul ennemi séparé dans la zone, du reste de l’équipe. Les fosses du dragon et du baron sont également d’excellents endroits pour commencer les combats.
Fin de partie
C’est l’étape où Olaf commence à tomber. Au fur et à mesure que les autres champions obtiennent leurs objets et que le temps de recharge de leurs capacités diminue, l’utilité d’Olaf commence à diminuer. Malgré cela, il reste un monstre de combat d’équipe et peut être utilisé pour flanquer la ligne de fond et les ennemis les plus faibles de chaque côté pendant que la ligne de front de l’équipe engage sa ligne de front. Il agit un peu comme un combattant assassin, il entre dans le combat, inflige une tonne de dégâts et tue une ou deux personnes, et sort avant de pouvoir être tué.
Champions capables de contrer Olaf | Champions qu’Olaf contrecarre |
---|---|
Chyvana | Amumu |