Gragas est un tanky, basé sur la puissance, champion des dégâts magiques dans Faille sauvage. Il est l’un des champions les plus polyvalents, et les joueurs peuvent le jouer dans quatre rôles! Dans ce guide, les joueurs vont parler de Gragas dans Wild Rift et comment le jouer dans Rue du Baron. Il est un champion de rafale à haut maintien et est l’un des champions de combat d’équipe les plus forts du jeu. C’est un agitateur et un expert des bagarres dans les bars. Faites attention si vous essayez de vous emmêler avec lui car il est ivre au possible et il ne craint personne !
Nous avons également déjà discuté de la façon de maîtriser le jeu avec les champions de LoL Wild Rift comme Ammu, Maître Yi, Jinx, Braum, Dr. Monde, Akali, Yasuo, Chanté, Jax, Darius, Ashe, Lulu, varus, Tristana, Savoir, Mlle Fortune, Blitzcrank, Teemo, Xaya, Ami, Corki, Chyvana, Janna, Katarina, Léona, Panthéon, Diane, Gallium, Fiora, Rammus, Sona, Kai’Sa, Rengar, Kha’Zix, Nez, Renekton, Irélia, Déchiré, Nami, Soraka, Tombes, Séné, Lucien, Akshan, Battre, Séraphine, Obtenir un prêtne, Ezreal, Ahri, trot, Marque, Nunu et Willump, Lux, Pèse, Caitlyn, Morgane, Kayle, Régler, Yuumi, enrôler, Shen, Karma et Orianna. Ainsi, les joueurs doivent également s’assurer de consulter ces guides de champion. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce guide sur Gragas dans Wild Rift.
Analyse des compétences
Gragas est une sorte de tank très résistant. Il a une santé de base élevée et peut également être entièrement construit comme un tank, mais ce chemin de construction n’est pas aussi optimal et n’est pas aussi utile que son chemin de construction de dégâts magiques. Il a besoin principalement d’objets endommagés et est très doué pour s’engager et se désengager dans les combats. Son duel 1v1 n’est pas aussi bon, mais il se rattrape avec son ultime de combat en équipe. Dans ce guide Gragas, nous allons voir comment fonctionnent ses capacités dans LoL Wild Rift et quand vous devez utiliser quelle compétence pour être dans la meilleure forme de la saison classée en cours.
Passif – Happy Hour
Ce passif permet à Gragas de guérir pour 39 points de vie, chaque fois qu’il lance une capacité, qui est de 6 % en fonction de la santé. C’est très utile pour lui, car il est un champion basé sur la puissance et lance ses capacités très fréquemment. Cela lui procure un excellent maintien et l’aide à se défendre dans la voie contre des champions plus forts.
Capacité 1 – Tonneau
Gragas fait rouler un tonneau vers un emplacement cible. Cette capacité fonctionne de deux manières :
- Les joueurs peuvent immédiatement appuyer à nouveau sur la capacité pour faire exploser le tonneau dès qu’il est en place.
- On peut rouler le fût jusqu’à son emplacement et le laisser reposer là, jusqu’à 1,5 à 3 secondes.
Quand on appuie immédiatement sur la capacité, il inflige 65 dégâts magiques aux ennemis (65+ 70% d’échelle avec la puissance de la capacité), et les ennemis touchés sont ralentis de 30% pendant 2 secondes.
Si les joueurs laissent le tonneau s’y asseoir, le laissant « fermenter », dans lequel les dégâts et le ralentissement augmentent jusqu’à 150%, au cours des 1,5 premières secondes. Ainsi, dans la mesure du possible, les joueurs doivent essayer de cibler les ennemis de manière à pouvoir laisser le tonneau reposer pendant 1,5 seconde, afin qu’ils soient ralentis au maximum et subissent le maximum de dégâts possibles.
Capacité 2 – Rage ivre
Gragas avale le breuvage de son tonneau pendant 1 seconde. Après avoir terminé, il devient ivre, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis proches lors de sa prochaine attaque de base et réduisant les dégâts reçus.
Cette capacité réduit les dégâts subis de 8 % (8 + 0,04 % d’échelle avec la puissance de capacité) pendant 2,5 secondes. Dans les 5 secondes après avoir bu, la prochaine attaque est habilitée à éclabousser les ennemis proches pour des dégâts magiques bonus égaux à 20 (20 + 65% évoluant avec la puissance de capacité) plus 7% de leur santé maximale. Dans une situation délicate, cette capacité peut aider à réduire les dégâts, et les dégâts de zone d’effet sont un joli bonus en plus.
Capacité 3 – Body Slam
Gragas se précipite, entrant en collision avec le premier ennemi touché à traiter 80 dégâts magiques (80+ 60% mise à l’échelle avec la puissance de la capacité) aux ennemis proches dans une zone. Tous les ennemis touchés sont également projetés en arrière, les étourdissant pendant 1 seconde.
Le temps de recharge de Body Slam est réduit de 3 secondes si Gragas entre en collision avec un ennemi. Cette capacité est une excellente capacité d’engagement, et elle aide également Gragas à s’échapper au cas où les choses deviendraient difficiles.
Ultimate – Fût explosif
Le tonneau lancé par Gragas explose à l’atterrissage, éloignant tous les ennemis du centre de l’explosion. Il traite 200 dégâts magiques (200 + 70 % de mise à l’échelle avec la puissance de capacité). Explosive Cask fonctionne mieux dans les points d’étranglement et dans les fosses d’objectif autour du Dragon et du Baron. Cela disperse l’ennemi, permettant à l’équipe de nettoyer et de prendre la tête. Cette capacité peut également aider à activer Yasuoest ultime.
Méthodes d’amélioration des compétences pour Gragas
L’ordre de progression des compétences de Gragas est le suivant :
- 1ère capacité (tonneau): Niveau 1, 4, 6, 7.
- 2e capacité (Rage ivre): Niveau 2, 12, 14, 15.
- 3ème capacité (Body Slam): Niveau 3, 8, 10, 11.
- Capacité ultime (fût explosif): Niveau 5, 9, 13.
Meilleures configurations de runes et sorts pour Gragas dans Wild Rift
Configuration des runes
Gragas fonctionne mieux avec cette configuration de runes dans la voie Baron :
Rune clé de voûte – Électrocution
L’électrocution fonctionne lorsque les joueurs infligent des dégâts avec 3 attaques ou capacités distinctes en 3 secondes. Gragas est tout au sujet des combos rapides et percutants, et cela aide à déclencher Electrocute, infligeant ainsi plus de dégâts à l’ennemi.
Ceci, combiné à la mise à l’échelle de la puissance de capacité, fait que Gragas inflige une quantité insensée de dégâts et fait d’Electrocute la meilleure rune clé de voûte pour lui.
Brutal
Brutal aide Gragas en début de partie lorsqu’il a besoin de faire des vagues claires et de bons dégâts précoces. Cela l’aide également contre les intimidateurs de voie. Puisqu’il donne des dégâts adaptatifs à Gragas, il est utile contre les champions des dégâts d’attaque (AD) et de la puissance de capacité (AP). C’est, dans l’ensemble, une excellente rune pour lui.
Carapace adaptative
Carapace adaptative est une rune solide. Cela protège contre les dommages AD et AP. Lorsque les joueurs ont moins de 50 % de santé, ils peuvent gagner soit une armure, soit une résistance magique, selon le type de dégâts. Les joueurs ont pris juste avant l’activation de la carapace adaptative.
Si l’ennemi est entièrement basé sur l’AD ou sur l’AP, cette rune est indispensable. En plus des résistances comme l’armure et la résistance magique, la carapace adaptative offre un bonus de santé maximum, augmentant encore la capacité de réservoir de Gragas.
Gourmand
C’est sans aucun doute la meilleure rune pour Gragas. Il a besoin d’objets assez chers, et l’or supplémentaire de Sweet Tooth l’aide à obtenir ces objets un peu plus rapidement. Il offre une grande guérison, c’est donc une situation gagnant-gagnant. C’est un incontournable dans presque tous les jeux.
Sorts d’invocateur
Éclat
C’est assez explicite. Les joueurs doivent toujours être utiles lorsque les joueurs veulent s’engager ou s’échapper. C’est un sort d’invocateur obligatoire sur Gragas.
Enflammer
Le meilleur sort pour achever un ennemi, qui est en très mauvaise santé et tente de s’échapper. De plus, le meilleur sort contre les affrontements nécessite beaucoup de soins. Ignite applique des blessures graves (réduction des soins) à l’ennemi.
Meilleures constructions pour Gragas dans League of Legends: Wild Rift
Dans cette partie de notre guide, nous aborderons le meilleur build pour Gragas dans League of Legends : Wild Rift.
- Bâton des âges: Il fournit à Gragas 250 points de vie max supplémentaires, 300 points de mana max supplémentaires et 60 points de puissance. C’est le premier objet parfait pour Gragas. Son passif « Eternity » restaure également le mana, en fonction des dégâts subis. Par conséquent, ce passif, ainsi que le passif « Happy Hour » de Gragas, aide les joueurs à continuer à utiliser leurs capacités, tout en se soignant.
- Coiffe de Rabadon: C’est un morceau de puissance pure, sans entrave et brute. Non seulement, cela donne 120 puissance de capacitéce qui est déjà énorme, mais c’est aussi augmente la puissance de la capacité de 40 %. C’est l’objet magique le plus axé sur les dégâts.
- Bottes de lucidité (Enchantement de stase): Les bottes de lucidité aident à réduire les temps de recharge des capacités de Gragas, et l’enchantement de stase fait gagner du temps, au cas où les joueurs se feraient prendre de manière inattendue.
- Bâton du vide: Cet article grandement aide à la pénétration magique. Le meilleur objet contre les chars qui construisent Magic Resist, il fournit 70 puissances supplémentaires et 40 % de pénétration magique.
- Morellonomicon: L’objet de dégâts magiques anti-guérison optimal. Il offre 15 pénétrations magiques, 300 points de vie supplémentaires et 70 points de puissance. Il inflige également Blessures graves sur un ennemi pendant 3 secondeslorsque les joueurs leur infligent des dégâts magiques.
- Orbe Infini: L’un des objets les plus complets pour les champions de dégâts magiques, Infinity Orb donne 200 points de vie supplémentaires, 60 points de puissance, 5 % de vitesse de déplacement et 15 points de pénétration magique. De plus, cela fait les capacités frappent de manière critique pour 20% de dégâts magiques supplémentaires, contre les ennemis qui ont moins de 35% de santé.
League Of Legends: Wild Rift Gragas Conseils de jeu
Jouer Gragas est amusant parce qu’il est un champion équilibré et qu’il n’est ni brisé ni maîtrisé. Il est décent en début de partie, et une fois que les combats d’équipe commencent, c’est un monstre. Il est nécessaire de s’assurer que chaque fois que les joueurs jouent Gragas. Il faut rester avec l’équipe, car il est un terrible pousseur divisé et n’applique pas autant de pression dans les couloirs latéraux. Gardant tout cela à l’esprit, notre guide Wild Rift Gragas comprend le plan de jeu parfait pour le début, le milieu et la fin du jeu.
Début de partie
En raison de son passif, Gragas peut se défendre dans la voie et faire des dégâts décents avec les différents combos qu’il peut effectuer.
Un combo classique de début de partie est Capacité 2 + Capacité 3 + Attaque de base, qui peut déclencher Électrocution et infliger des dégâts massifs à l’ennemi. Les joueurs doivent continuer à pousser et à ralentir l’ennemi avec Capacité 1. Cela garantira qu’ils ne prennent pas de retard dans la voie.
Milieu de partie
Lorsque le milieu de partie commence, Gragas doit rester avec son équipe et aider avec les objectifs autour de la carte. Son potentiel d’engagement et de désengagement est vraiment bon. Par conséquent, il est important de participer à chaque combat d’équipe avec lui. En dehors de cela, les joueurs doivent s’assurer de nettoyer les vagues avec lui, où qu’elles se construisent, car elles peuvent causer un problème pour les tours si elles ne sont pas contrôlées. En raison de ses capacités de zone d’effet, il est doué pour faire ce qui précède.
Fin de partie
S’il y a un objectif sur la carte, il faut tourner vers lui avec l’équipe. Il faut rester avec le…