Annie Hastur est une petite fille sombre et fougueuse. C’est une mage aux pouvoirs pyrokinétiques, originaire du Montagnes d’Ironspikesitué au nord de Noxus. En raison d’un accident mortel alors qu’il jouait avec sa belle-sœur, Marguerite, qui a entraîné la mort de Daisy, Annie a été méprisée par sa belle-mère, Leanna. Annie ne pouvait pas supporter que Leanna la blâme et lui crie furieusement dessus, une petite fille qui n’avait aucune idée de ce qui se passait autour d’elle, pour tout ce qui leur arrivait. Par conséquent, elle a donné vie à Tibbers, son ours en peluche, pour la première fois, qui a tué Leanna au premier coup. Dans ce Faille sauvage guide, nous examinerons les meilleurs emblèmes, sorts et constructions, y compris des trucs et astuces pour dominer chaque jeu avec Annie.
Nous avons également déjà discuté de la façon de maîtriser le jeu avec les champions de LoL Wild Rift comme Ammu, Maître Yi, Jinx, Braum, Dr. Monde, Akali, Yasuo, Chanté, Jax, Darius, Ashe, Lulu, varus, Tristana, Savoir, Mlle Fortune, Blitzcrank, Teemo, Xaya, Ami, Corki, Chyvana, Janna, Katarina, Léona, Panthéon, Diane, Gallium, Fiora, Rammus, Sona, Kai’Sa, Rengar, Kha’Zix, Nez, Renekton, Irélia, Déchiré, Nami, Soraka, Tombes, Séné, Lucien, Akshan, Battre, Séraphine, Obtenir un prêtne, Ezreal, Ahri, trot, Marque, Nunu et Willump, Lux, Pèse, Caitlyn, Morgane, Kayle, Régler, Yuumi, enrôler, Shen, Karma, Orianna, Gragaset Olaf. Ainsi, les joueurs doivent également s’assurer de consulter ces guides de champion. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce guide sur Annie dans Wild Rift.
Analyse des compétences
Annie est une mage et ses capacités se concentrent sur l’éclatement des cibles. Elle a un ultime qui aide grandement à cela. Elle est un marchand de dégâts, ce qui signifie qu’elle préfère les objets de dégâts et non les objets défensifs. Étourdir des équipes entières à la fois avec une forte rafale est toujours amusant. Par conséquent, sans plus tarder, vérifions ses compétences en détail.
Passif – Pyromanie
Après avoir lancé 4 sorts, le prochain sort offensif d’Annie étourdira la cible. Quand Annie lance 4 capacités, elle gagne 4 charges de Pyromanie sous sa barre de santé. Puis, lorsqu’elle utilise son prochain sort offensif sur un ennemi, il les étourdit pendant 1,25 seconde.
Capacité 1 – Désintégration
Annie lance une boule de feu imprégnée de mana, infligeant des dégâts dans une petite zone et remboursant le coût en mana et la moitié de son temps de recharge si elle détruit la cible. La boule de feu lancée par Annie explose dans une petite zone, infligeant 80 dégâts magiques (80 + 80 % de mise à l’échelle avec Ability Power). Si l’ennemi qu’elle cible avec cette capacité meurt, elle récupère le coût en mana de cette capacité et son temps de recharge est réduit à la moitié du temps de recharge initial.
Capacité 2 – Incinérer
Annie lance un cône de feu flamboyant, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone. Le cône de feu qu’Annie libère traite 70 dégâts magiques (70 + 70 % de mise à l’échelle avec la puissance de capacité) à tous les ennemis dans la zone d’effet. Il s’agit d’un sort AoE, et peut donc être utilisé en conjonction avec son passif, pour étourdir plusieurs ennemis à la fois.
Capacité 3 – Bouclier en fusion
Annie se protège, tibbering sur un champion allié, absorbant les dégâts entrants. Les ennemis qui attaquent le bouclier subissent des dégâts. Annie peut utiliser cette capacité pour se protéger elle-même, Tibbers ou un champion allié pendant 3 secondes. Ce bouclier absorbe 50 dégâts (mise à l’échelle de 50 + 40 % avec la puissance de capacité). Tout ennemi qui attaque le bouclier prend 25 dégâts magiques (mise à l’échelle de 25 + 30 % avec la puissance de capacité).
Ultime – Invocation : Tibbers
Annie convoque Tibbers, distribuant 140 dégâts magiques (mise à l’échelle de 140 + 60 % avec la puissance de capacité) aux ennemis proches. Pendant les 30 prochaines secondes, Tibbers inflige des dégâts magiques, brûlant les ennemis proches de 24 (mise à l’échelle de 24 + 12 % avec la puissance de capacité) par seconde, et attaquant les ennemis pendant 50 (mise à l’échelle de 50 + 20 % avec la puissance de capacité).
Tibbers s’enrage, le hâte de 100 % et lui confère une vitesse d’attaque de 210 %) lorsqu’il est invoqué, lorsqu’un champion ennemi est touché ou lorsqu’Annie meurt. En réactivant cette capacité, Annie peut commander Tibbers et le faire apparaître où qu’elle se trouve.
Méthodes d’amélioration des compétences pour Annie
L’ordre de progression des compétences d’Annie est le suivant :
- 1ère capacité (désintégration): Niveau 1, 4, 6, 7.
- 2e capacité (Incinérer): Niveau 2, 8, 10, 11.
- 3e capacité (Bouclier en fusion): Niveau 3, 12, 14, 15.
- Capacité ultime (Invocation : Tibbers): Niveau 5, 9, 13.
Meilleures configurations de runes et sorts pour Annie dans Wild Rift
Tibbers a été imprégné de magie par la mère biologique d’Annie, Amoline Hastur, et ils sont toujours ensemble, où qu’ils aillent. Tibbers la protège dans des situations dangereuses, et comme Annie est pyrokinétique, ils forment un duo très formidable. Dans Wild Rift, Annie est une mid-laner. Dans cette section du guide Wild Rift, nous allons passer en revue ses capacités, ses meilleures constructions, ses runes et ses conseils généraux pour jouer à Annie.
Configuration des runes
Annie obtient d’excellents résultats avec la construction suivante dans la voie médiane.
Rune clé de voûte – Électrocution
Annie est une mage orientée vers l’attaque. Ses 1ère et 2ème capacités, ainsi que sa capacité ultime, sont utilisées pour faire exploser les ennemis et infliger une énorme quantité de dégâts. Électrocution aide à cela, car il attaque un ennemi 3 fois en 3 secondes. Annie l’utilise d’abord, en utilisant son ultime, puis en utilisant ses 1ère et 2ème capacités pour des dégâts presque mortels aux ennemis.
La faiblesse
Le passif d’Annie et sa capacité ultime contribuent énormément à la faiblesse, étant une rune très forte sur elle. La capacité passive et la capacité ultime étourdissent la cible, et comme Annie est une mage en rafale, ce temps lui suffit pour déclencher la faiblesse et infliger des dégâts bonus massifs. Dans l’ensemble, c’est une rune très solide qui complète la nature offensive d’Annie.
Carapace adaptative
Annie est une championne spongieuse. Une fois qu’elle est attrapée par des ennemis, bien qu’elle puisse s’échapper, le risque n’en vaut pas la peine. Par conséquent, Adaptive Carapace aide à lui donner des statistiques défensives. Cette rune lui confère une armure ou une résistance magique lorsqu’elle est en dessous 50% santé, en fonction du type de dégâts subis juste avant l’activation de la rune. C’est l’une des meilleures runes défensives contre les équipes mixtes de puissance (dégâts magiques) et d’attaques.
Chasseur – Génie
Chasseur – Génie confère à l’utilisateur 3 Hâte de Pouvoir. À chaque retrait uniquetuant chaque champion ennemi une fois), il accorde également 2,5 Hâte de capacité, accordant 18 Hâte de capacité au maximum. Capacité Hâte aide à réduire les temps de recharge des capacités, ce qui est très important pour Annie. Une des meilleures runes pour elle.
Sorts d’invocateur
Éclat
C’est assez explicite. C’est d’autant plus utile pour Annie car c’est une championne immobile et lente. Si elle est prise hors de position, elle peut utiliser le flash pour s’échapper. Mais, il peut également être utilisé de manière offensive, Annie étant capable d’étourdir de grands groupes d’ennemis éloignés, en utilisant le flash, puis en utilisant immédiatement sa capacité ultime.
Enflammer
Il applique Grievous Wounds (réduction des soins) à l’ennemi et tue également tous les ennemis à faible santé qui tentent de s’échapper. C’est le meilleur sort d’invocateur sur un mage offensif comme Annie.
Meilleure construction pour Annie dans League of Legends: Wild Rift
Dans cette section du guide, nous discuterons de la meilleure construction pour Annie dans League of Legends : Wild Rift.
- Bâton des âges: Il accorde à Annie 250 points de vie, 300 points de mana et 60 points de puissance. Rod of Ages aide Annie à être un peu plus durable dans les combats d’équipe, et le mana aide à lancer davantage de capacités sans en manquer. C’est un article très important pour elle et c’est un premier article indispensable.
- Coiffe de Rabadon: La puissance brute est parfaite pour Annie, surtout dans les combats d’équipe. Il lui accorde le supplément 120 Puissance de capacité et l’augmente Puissance de capacité de 40 %. Le meilleur deuxième élément.
- Bottes de lucidité (Protobelt Enchant): Comme c’est le cas avec les champions de puissance de capacité, ils dépendent de leurs capacités à faire le gros du travail, ils ont donc besoin de temps de recharge inférieurs. C’est là que Lucidity Boots entre en jeu. Ils accordent Hâte de capacité, et par conséquent, réduit le temps de recharge de ses capacités. Le Protobelt Enchant agit comme un semi-flash. Il aide à s’échapper avec un tiret, ainsi qu’à s’engager avec un dash + combo de capacité ultime.
- Bâton du vide: C’est le meilleur objet de dégâts magiques contre les chars qui développent une résistance magique. Il accorde à Annie 70 Puissance de Capacité et 40% de pénétration magique. Il détruit la résistance magique.
- Orbe infini: Ça donne Annie 200 points de vie, 60 points de puissance, 5 % de vitesse de déplacement supplémentaire, 15 pénétrations magiques fixes. Ça fait aussi Annie’s capacités de coup critique pour 20% de dégâts supplémentaires contre les ennemis qui sont moins de 35 % de santé. Il est particulièrement utile dans les combats d’équipe, après avoir utilisé sa capacité ultime et le combo 1ère – 2ème capacité, qui ramène presque toujours la santé des porteurs ennemis à moins de 35%.
- Morellonomicon: Le seul objet Grievous blesss nécessaire pour les marchands de dégâts magiques. Il accorde à Annie 300 points de vie, 70 points de puissance. Morellonomicon s’applique Blessures graves aux ennemis pendant 3 secondes après leur avoir infligé des dégâts magiques. C’est un dernier élément bien équilibré à obtenir.
League of Legends: Wild Rift Annie Conseils de jeu
Annie est décente en début de partie, ainsi qu’en fin de partie. Dans notre guide Wild Rift, nous verrons comment jouer à Annie en début, milieu et fin de partie.
Début de partie
Le début de partie avec Annie est assez simple. Éloignez-vous des menaces et cultivez avec sa 1ère capacité. C’est très important à comprendre, car tuer n’importe quel ennemi, y compris les sbires, avec sa 1ère capacité, lui rend du mana et réduit également de moitié le temps de recharge de la 1ère capacité.
De cette façon, elle peut avoir sa 1ère capacité prête pendant une grande partie du temps et peut déclencher son passif plus fréquemment. Une fois qu’elle atteint le niveau 5, la recherche de ganks est le meilleur jeu, car son ultime est vraiment puissant dans un combat d’équipe.
Milieu de partie
En milieu de partie, pour une championne comme Annie, rechercher des combats d’équipe et utiliser au maximum sa capacité ultime est la meilleure option. L’itinérance vers la voie où les ganks sont les plus probables est une priorité majeure, et si cette phase est bien utilisée, Annie peut amener son équipe de manière significative, devant l’ennemi. Participer à des combats autour du Dragon et du Baron est crucial, car ces combats offrent l’opportunité de décrocher des ultimes juteux à 5.