Royaume de l’esprit est un jeu de rôle jeu entrecoupé d’un scénario intéressant dans chacune de ses quêtes qui a été développé par Metaworld Divertissement Inc. Dans ce jeu, vous combattrez des ennemis avec la classe que vous choisirez parmi les quatre classes existantes. vous explorerez 14 régions dans ce monde fantastique que vous pouvez visiter avec différentes structures et thèmes. Par conséquent, vous pouvez chevaucher une monture pour accélérer d’une région à l’autre. Dans ce guide pour débutants de Realm of Spirit, nous faisons une présentation détaillée du jeu et expliquons les bases avec des trucs et astuces supplémentaires.
Présentation des bases de Realm of Spirit
Voici les bases que vous devez connaître avant de jouer au jeu :
Classe
Il y a quatre classes principales dans ce jeu avec leur unicité, leurs statistiques et leurs rôles respectifs dans le jeu. Le premier est le Guerrier qui a un faible niveau de difficulté avec sa capacité à infliger des dégâts de ciblage sous forme de dégâts physiques. Ensuite, il y a le prêtre qui a un niveau de difficulté élevé mais qui est très utile car il est dans une équipe et il peut soigner et a de bonnes statistiques en survie.
Vient ensuite le mage qui a un niveau de difficulté normal avec sa capacité à infliger des dégâts dans la zone d’effet sous forme de dégâts magiques, très adaptés pour combattre des foules. Enfin, il y a l’Illusionniste qui a un niveau de difficulté élevé avec sa capacité à fournir le meilleur contrôle et sceau de foule parmi les autres classes. Combo très approprié avec d’autres classes.
Personnage
Lorsque vous avez choisi la classe que vous utiliserez, vous pouvez voir des informations importantes dans les informations sur le personnage. Il existe diverses informations telles que les attributs du personnage, tels que HP, P. Attaque, SPD, Magie, etc. En dehors de cela, il existe également une attribution de points qui est utile pour se concentrer sur ses capacités. Ensuite, il y a aussi un titre qui peut être affiché au-dessus de la tête du personnage.
Gardien
Gardiens sont importants lorsque vous voulez vous battre avec des ennemis car vous avez besoin de leur aide en termes de dégâts et de soutien. Il y a 2 types de Gardiens avec 3 emplacements pour chacunà savoir qu’il existe un Gardien de combat que vous pouvez contrôler vous-même quant à la compétence que vous souhaitez déployer, et pour emplacements 2 et 3 vous pouvez invoquer au combat. Ensuite, le second est Assist Guardian, vous ne pouvez pas contrôler cela, donc ils attaqueront automatiquement. Vous pouvez obtenir ce gardien via Recruit avec un ticket de recrutement.
Quêtes
Lorsque vous jouez à ce jeu, vous pouvez faire plusieurs choses à travers les quêtes existantes. Il y a 5 types de quêtes dans ce jeu, le premier est Quêtes principalesdonc les quêtes principales sont les quêtes principales et le scénario de ce royaume de l’esprit et parfois vous avez besoin d’un certain niveau pour pouvoir continuer les quêtes.
Ensuite il y a Quêtes secondaires en tant que quêtes secondaires, cela se fait généralement lorsque vous souhaitez monter de niveau. Viennent ensuite Quêtes de guide qui sont utiles comme guides pour vous permettre de vous développer davantage dans ce jeu. Ensuite il y a le Quotidienqui sont Quêtes quotidiennes que vous pouvez faire et parfois ils seront rafraîchis lors des changements de jours enfin il y a Quêtes d’événement qui apparaîtra lors de certains événements.
Guide du débutant du royaume de l’esprit : Trucs et astuces
Voici quelques-uns de nos conseils dans le guide Realm of Spirit pour vous aider, les débutants, à démarrer votre voyage.
1. Améliorez vos Gardiens
Comme dit précédemment, ces gardiens sont la clé de la victoire au combat, et il est important de mettre à niveau chaque gardien existant. Tout d’abord, vous pouvez monter de niveau en utilisant EXP de gardien, c’est la façon la plus simple de le faire. Ensuite, vous pouvez faire une formation au tuteur en utilisant Potions d’entraînement qui sont utiles pour maximiser P.ATK, HP, DEF et SPD.
Ensuite, lorsque la condition de percée est remplie, vous pouvez faire une percée pour augmenter le niveau et dépasser la limite de leurs statistiques. En dehors de cela, vous pouvez également démarrer, ce qui est utile pour remplacer les anciennes compétences par des compétences nouvellement acquises qui n’ont pas été déterminées par votre tuteur.
2. Montez la tour au ciel
Ce tour du ciel est très utile pour ceux d’entre vous qui veulent des ressources pour améliorer leur tuteur. Là, vous vous battrez d’abord d’étage en étage pour obtenir plusieurs prix tels que Guardian EXP, Potions d’entraînement, Vaultsone, Character EXP, Silver Coins, et parfois même Billets de recrutement.
En dehors de cela, il existe également des coffres qui, lorsque nous sommes inactifs pendant une certaine durée, obtiendront une récompense sous forme de coffres en fonction de la durée cumulée de votre inactivité.
3. Attribuer des points de personnage
Dans ce jeu, vous pouvez vous concentrer sur l’endroit où votre personnage va, s’il faut se concentrer davantage sur physique, force, pouvoir magique, endurance, ou agilité. Cela peut dépendre de la classe que vous avez choisie auparavant. Lorsque vous choisissez une classe de guerriers, attribuez des points à la force et au physique.
Si c’est un magealors il ne peut l’allouer qu’au pouvoir magique, si un prêtre peut l’allouer à Physique et Endurance, alors s’il est illusionniste, il peut l’allouer à Force et Physique. Ou vous pouvez également faire un hybride, de sorte que les points soient répartis uniformément.
4. Utilisez les meilleurs Gears
Engrenage est un facteur pour vous d’augmenter la puissance de combat. Vous pouvez consulter votre sac à dos pour voir quel équipement vous utilisez et n’oubliez pas d’améliorer cette amélioration.
Il y a une cible d’amélioration qui, lorsqu’elle atteint la cible, gagnera des effets bonus et des effets spéciaux d’arme lorsqu’elle sera avancée. Pour ce faire, vous avez besoin de pièces de fer noir et d’argent.
5. Comprendre les mécanismes de combat
Pendant la bataille, vous pouvez amener autant de gardiens que vous avez d’emplacements, si tous les emplacements ont été débloqués, vous pouvez déployer 6 gardiens. Ensuite pour attaquer, il y a un tour, donc si tous les ennemis ont attaqué, alors c’est à vous d’attaquer. Diverses actions peuvent être effectuées, dont l’une consiste à supprimer les compétences existantes sur votre personnage et Gardien de combat, ou vous pouvez faire une attaque normale. Ensuite, vous pouvez l’invoquer lorsque vous atteignez le deuxième emplacement du gardien de combat. Ensuite, il y a des retraites, des protections et des défenses qui ne sont pas nécessaires.
Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez utiliser la fonction automatique pour que votre équipe attaque automatiquement. Même si le manuel est le meilleur, car comme un exemple au début du jeu lorsque l’ennemi est dans une condition de foule, vous pouvez lancer une attaque de groupe, et en fin de partie lorsque l’ennemi est en train de mourir, vous pouvez effectuer des attaques ciblées pour finir.
Dernières pensées
Pour faciliter la tâche des débutants dans ce jeu, le plus important est de toujours mettre à niveau tout ce qui existe, comme l’équipement, les gardiens, les personnages, les compétences, etc. Ensuite, augmentez votre niveau également grâce aux quêtes existantes, car à mesure que vous augmentez votre niveau, vous deviendrez plus fort.