Choc des clans est l’un des jeux les plus populaires de la dernière décennie. En tant que telles, les ressources en jeu de Clash of Clans sont toujours très demandées et les joueurs recherchent toujours plus de moyens de mettre la main sur les ressources, c’est-à-dire Or, Élixir, Élixir sombreet Gemmes. Les pierres précieuses sont souvent saluées comme les plus convoitées du lot. Ici, nous allons jeter un œil aux 10 meilleures façons que les joueurs peuvent utiliser pour obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans.
Comment obtenir plus de gemmes dans Clash of Clans
Si vous êtes un joueur de Clash of Clans, il est impossible que vous n’ayez pas eu une fois l’envie de réclamer des gemmes gratuites par tous les moyens nécessaires. De nombreux joueurs sont souvent victimes de sites Web tiers qui prétendent qu’ils peuvent fournir à un joueur des gemmes gratuites sans se rendre compte qu’il s’agit d’escroqueries et peuvent souvent être des sites Web de phishing déguisés. Mais il a été déclaré depuis longtemps que Supercell ne tolère pas la génération de gemmes via des sites Web tiers.
1. En franchissant les obstacles
Éliminer les obstacles qui apparaissent dans et autour de la base de votre village d’origine est de loin la méthode la plus simple par laquelle vous pouvez obtenir des gemmes gratuites dans le jeu. Ils accordent également des points d’expérience au joueur lorsqu’ils sont retirés et sont une source infinie de gemmes. Si vous êtes assez chanceux, vous pourriez tomber sur une boîte de gemmes qui accorde 25 gemmes. Ces derniers mis à part, il s’agit d’un processus lent mais infaillible à coup sûr.
2. En complétant des événements chronométrés
Une autre façon de réclamer des gemmes gratuites dans Clash of Clans est de participer et de terminer les événements qui apparaissent dans le jeu. Vous pouvez gagner jusqu’à 250 gemmes ainsi que 600 points XP en y participant. Ils vous demandent généralement de remplir certains objectifs du jeu tout en ayant des troupes prédéfinies dans votre armée.
3. En accomplissant des succès dans le jeu
Accomplir des réalisations est un excellent moyen de gagner plus de gemmes, mais il convient de noter que ce n’est pas une source infinie de gemmes. Mais il compense cela en accordant le plus grand nombre de gemmes à chaque instance. Plus vos réalisations sont difficiles et prestigieuses, plus elles rapportent de gemmes.
4. En les minant
Suite à l’ajout de la base de construction à Clash of Clans, nous avons découvert de nombreuses nouveautés dans le jeu. L’une de ces choses est la Gem Mine, qui fonctionne sur le même principe que la Gold Mine ou l’Elixir et le collecteur Dark Elixir, mais à un rythme beaucoup plus lent. Le rendement maximum d’une mine de gemmes est de 4,8 gemmes par jour, tous les jours tant que vous vous connectez.
5. En vendant des récompenses de ressources
Les défis de la saison dans Clash of Clans donnent aux joueurs un grand nombre de toutes les ressources disponibles dans le jeu. Maintenant, si vous manquez de stockage pour stocker les ressources dont vous disposez, vous pouvez toujours les vendre en échange de gemmes. Pour chaque 20% de ressources que vous ne pouvez pas réclamer, le jeu vous offre une gemme, faisant ainsi le plus grand nombre de gemmes que vous pouvez gagner en vendant des ressources 5.
6. En participant au Season Challenge
Bien qu’il s’agisse d’un événement rare sans chance définie de se produire, on peut toujours espérer que le jeu offre des gemmes aux joueurs actifs dans les défis de la saison. Par exemple, en août 2019, le jeu offrait jusqu’à 250 gemmes à ceux qui participaient au Season Challenge. Il est suggéré de s’essayer d’abord aux autres méthodes, car c’est la moins fiable de toutes.
7. En faisant partie d’un Clan prestigieux
Comme le titre pourrait le suggérer, c’est le moyen le plus dépendant des compétences de gagner des gemmes dans le jeu. Pour récompenser les joueurs au sommet, Clash of Clans offre des gemmes gratuites aux 3 meilleurs clans du jeu à un moment donné. Le premier clan reçoit 50 000 gemmes tandis que les deux suivants reçoivent 30 000 et 15 000 gemmes chacun. Ces gemmes sont ensuite réparties entre les 20 meilleurs joueurs de chaque clan, à parts égales.
8. En vendant des objets magiques
Lorsque vous gagnez des objets magiques en participant activement aux jeux de clan, vous constaterez que vous avez la liberté de vendre ces objets sur le marché pour un nombre spécifié de gemmes. Cette méthode dépend de votre succès dans les jeux de clan et des récompenses que vous gagnez en conséquence.
9. En les gagnant des jeux de clan
Lorsqu’un clan participe aux jeux de clan, il obtient des récompenses en fonction du niveau de récompenses dans lequel il est placé. Lorsque votre clan déverrouille le niveau de récompense correspondant qui accorde des gemmes, vous obtiendrez une part du butin que votre clan gagnera. les jeux, c’est-à-dire des gemmes gratuites.
10. En espérant que Supercell se réveille généreuse
En tant que jeu multijoueur extrêmement dépendant des serveurs en ligne, les problèmes avec lesdits serveurs ne sont pas très rares. Si un tel problème se produit, ou si certains bogues ou problèmes apparaissent et peuvent nuire au gameplay, les développeurs accordent souvent des récompenses gratuites en compensation du désagrément. Vous pouvez sûrement espérer que les récompenses contiendront les joyaux convoités, et vous serez une personne heureuse si elles se matérialisent.
Conclusion
C’est tout pour notre guide sur les différentes façons de gagner des gemmes gratuitement dans Clash of Clans. Bien qu’elles ne soient pas toutes les méthodes les plus rapides, la patience sera sûrement payante à long terme, et avec un bon courage, vous vous retrouverez en tant que propriétaire d’un grand nombre de gemmes, peut-être assez pour répondre à vos besoins. Ou peut-être que vous pouvez toujours choisir la solution de facilité et les acheter via des achats dans le jeu.