Choc des clans est connu pour offrir des défis intéressants à ses joueurs afin de maintenir leur intérêt à relever de nouveaux défis. Encore une fois, avec le Saison du festival des couleurs, de nombreux autres défis sont tous prêts à arriver. Après le Défi Painter Kingle prochain à arriver est le Reine peintre, et de nombreux joueurs aimeraient le décomposer et obtenir ces douces récompenses dans Clash of Clans. Ne vous inquiétez pas, car nous avons mis au point des stratégies pour relever facilement ce défi.
Présentation du Painter Queen Challenge dans Clash of Clans
La base est conçue par le créateur de contenu de Clash of Clans Sumit007. Avec un maximum Mairie 15 disposition de base dans la maison, la stratégie peut sembler difficile pour ceux qui n’ont pas encore atteint ce niveau. L’idée est d’abord de scanner la base à la recherche d’échappatoires, puis de commencer votre attaque. Le mélange de troupes pour l’attaque est également excellent.
Encore une fois, les récompenses ne sont pas très attrayantes, ce qui est similaire au défi précédent, mais il n’y a aucune perte là-bas. En plus des ressources supplémentaires fournies, les joueurs peuvent gagner 400 XP, 20 gemmes, et un Potion d’entraînement.
Comment battre le Painter Queen Challenge dans Clash of Clans
Tout d’abord, vous éliminez ces « défenses supplémentaires » de la scène. Ainsi, vous pouvez utiliser votre des ballons pour accomplir cette tâche, tout en déployant deux chacun dans les tours Archer à gauche et à droite. Ensuite, déployez le Dragon Électro d’un côté, où il peut infliger ses dégâts en chaîne sur une chaîne de défenses.
Dans le coin inférieur gauche, déployez le disjoncteurs muraux pour briser le mur de défense. Ensuite, démarrez votre bien-aimé Promenade de la reine en déployant le Reine et un huard, car un piège attend. Après l’avoir déclenché, déployez vos guérisseurs et nettoyez les bâtiments extérieurs avec l’aide de ces gobelins sournois.
Près de Château de clan côté, déclenchez les troupes du château de clan, qui est la collection de Fantômes royaux Et un Golem de glace. Vous pouvez utiliser vos barbares pour les éliminer en combinaison avec le sort poison. La prochaine étape consiste à bien faire le Queen Walk.
Le Monolithe, Scattershot, et Balayeuse rendra les choses difficiles pour la reine. Ainsi, les sorts de gel seront utiles ici. Alors, lancez un sort de rage sur le combo Queen Walk et gèlez les bâtiments défensifs. Si vous avez sauvé un autre brise-mur, utilisez-le pour briser les murs à l’intérieur et permettre à la reine de pénétrer plus profondément dans la base.
Une fois que vous avez éliminé les défenses mentionnées, la défense de la mairie et le X-Bow causeraient beaucoup de dégâts, et avant le La reine déclenche sa capacité, assurez-vous de déployer le sort d’invisibilité sur elle. De cette façon, elle peut sauvegarder sa capacité tout en détruisant la mairie.
Gardez un sort de Rage pour les Dragons qui sont sauvés. Une fois que Queen a sorti le Hall, vous pouvez commencer votre attaque du côté du Artillerie de l’Aigle, tandis que pour les ressources laissées de côté, utilisez les sbires pour nettoyer. Une fois que le dragon atteint l’intérieur de la base, vous pouvez déployer les huards derrière, tandis que de l’autre côté, la reine continuera à nettoyer la base.
Pour le sort de rage, utilisez-le une fois que les dragons atteignent l’Artillerie de l’Aigle, pour les éliminer rapidement. Le Éparpillement sur le fond pourrait poser quelques problèmes à la reine, mais cela n’aura pas beaucoup d’importance car il sera facilement démonté.
Un autre défi de base amusant, facile à battre pour les joueurs expérimentés. Tout se résume à suivre la stratégie, ce que vous pouvez faire en suivant ce guide et relever facilement le défi !